Membres du gouvernement, les frères d’armes, autorités civiles, traditionnelles, religieuse, ainsi que les amis ont honoré de leur présence. Le promu a été accueilli au rythme et pas et danse traditionnel des groupes nkuk et groupe d’association des femmes et filles d’omeng
La présence du Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense JOSEPH BETI ASSOMO, marquera ainsi le début de cérémonie. Par la suite, mot de bienvenue a été dit par le chef de famille le professeur NOUGA BISSOUE ACHILE, frère ainé du General doux son allocution, il a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat, Chef des Forces Armées, pour la promotion de son frère au rang d’Officier General.
Après les témoignages, une prière a été dite par le curé de la paroisse de Nsimalen. La soirée s’est poursuivie avec la présence des artistes tels que : Arment biyak, l’orchestre de la musique de la gendarmerie.
Un moment mémorable, symbole de gratitude et de fraternité militaire pour le Général de Brigade BOUM BISSOUE RAYMOND pour cette brillante ascension.