Plusieurs personnalités civiles, militaires, religieux et traditionnelles ont pris part à cette cérémonie parmi lesquelles le Gouverneur de la Région du Centre, monsieur NASERI Paul BEA, le Chef d’Etat-Major des Armées, le Général de Corps d’Armée René Claude MEKA et le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense, monsieur BETI ASSOMO Joseph.
Après le mot de bienvenue prononcé par le représentant du chef de famille, les festivités ont pris une dimension culturelle, avec en prime l’exécution des danses et rites traditionnels, rappelant l’ancrage du Général ELOKOBI dans ses valeurs et origines. Ce dernier ému, a ensuite adressé ses remerciements, pour la confiance placée en lui par le Président de la République.
Entre protocole militaire, chaleur humaine et ambiance culturelle, l’arrosage des épaulettes du Général de Division ELOKOBI Daniel NJOCK aura marqué les esprits, à la fois comme un moment de reconnaissance institutionnelle et une célébration des valeurs traditionnelles et républicaines.