Remise des galons du 1er avril 2024.
Les avancements des Personnels Non Officiers dans les Forces de Défense camerounaises pour le compte du deuxième trimestre de l’année budgétaire 2024, ont été effectifs dès le 1er avril.

A la Brigade du Quartier Général, la cérémonie de remise de galons que présidait le Colonel MATIANG Charles Alain, Commandant ladite Brigade, était un évènement empreint de solennité et de fierté, une occasion de célébrer le dévouement et le professionnalisme de ces hommes et femmes qui servent au quotidien, avec courage et abnégation, au sein des Forces de Défense camerounaises.

A l’esplanade de la cour d’honneur de la Brigade du Quartier Général, sous un ciel clément et devant une assistance nombreuse composée de collègues, familles, amis et connaissances, les promus du jour ont reçu leurs nouveaux attributs des parrains désignés pour la circonstance. Cette reconnaissance après un travail de longue haleine, symbolise leur engagement envers leur pays et leur dévouement au noble métier qu’ils ont choisi.

Cette cérémonie a également été l’occasion pour les autorités militaires de saluer le travail acharné des Personnels concernés, et de reconnaitre leur contribution quotidienne à la sécurité du pays.

Le 1er avril 2024 à la Brigade du Quartier Général restera donc une date symbolique pour ces 33 promus qui garderont un souvenir particulier de cet événement qui marque une étape importante dans leur carrière militaire.

A la une

« Bonne Année Monsieur le Ministre »

L’esplanade du Ministère de la Défense aux allures des...

Préparation de la Saint Sylvestre et du nouvel an à Touboro

Commune du département du Mayo-Rey, dans la Région du Nord...