Visite réconfortante à l’Hôpital Militaire de Région n°2 : l’AMEG en action sociale auprès des soldats blessés
Le 27 décembre 2024, l’Hôpital Militaire de Région N°2 à Douala a eu l’honneur d’accueillir l’Amicale des Épouses des Officiers Généraux (AMEG) dans le cadre d’une visite visant à apporter du réconfort aux soldats blessés en opérations, actuellement internés dans cette formation sanitaire.

Les membres de l’amicale, conduits par Madame SEMENGUE née AYINGONO MEVOUTOU Denise, Présidente, se sont présentés avec des bras chargés de matériel médical et de produits de première nécessité. Leur objectif est d’alléger les souffrances des pensionnaires de l’hôpital en cette période de fêtes de fin d’année 2024 et de nouvel an 2025. Ces dames au grand cœur ont tenu à honorer le sacrifice inestimable de leurs époux pour la Patrie.

Le Colonel Médecin KOKI GODEFROY, Commandant cette institution hospitalière, a adressé sa gratitude à ces dames pour leur sens de l’altruisme qui à coup sûr, soulagera le quotidien de ces patients.

Cette visite représente la troisième action de ce type pour l’amicale, après celles réalisées à Yaoundé en 2022 à l’Hôpital Militaire de Région N°1 et en à Maroua en 2023 à l’Hôpital Militaire de Région N°4. L’AMEG s’engage à poursuivre ce geste de solidarité engagé depuis près de 24 ans, en plaçant le soutien aux soldats et à leurs familles au cœur de ses actions.

A la une