Recrutement de 2000 commandos au profit des BIRS et de la GP 2023: le tour des candidats du littoral et du sud-ouest
La Commission Nationale de recrutement de deux mille commandos et de cent Infirmiers Diplômés d'État au profit de la Garde Présidentielle et des Bataillons d'Intervention Rapide, session 2023, a entamé la septième étape de son périple...
La Commission Nationale de recrutement de deux mille commandos et de cent Infirmiers Diplômés d’État au profit de la Garde Présidentielle et des Bataillons d’Intervention Rapide, session 2023, a entamé la septième étape de son périple le vendredi 17 novembre 2023, pour présélectionner les candidats des Régions administratives du Littoral et du Sud-Ouest, au camp du Deuxième Régiment du Génie Militaire au quartier Nyalla à Douala.
Les candidats du Sud-Ouest, viennent succéder à ceux du Littoral reçus en début d’après-midi du vendredi 17 novembre 2023.
Les retardataires des deux régions ont pu être identifiés samedi 18 novembre 2023.
La sous-commission médicale a entamé les visites médicales préliminaires.
Les candidats connaîtront les résultats de cette première étape du recrutement ce dimanche 19 novembre 2023, synonyme de l’autorisation à participer aux épreuves physiques prévues le lundi 20 novembre 2023 à partir de 06 heures.

A la une

« Bonne Année Monsieur le Ministre »

L’esplanade du Ministère de la Défense aux allures des...

Préparation de la Saint Sylvestre et du nouvel an à Touboro

Commune du département du Mayo-Rey, dans la Région du Nord...