Le 29 mai 2023, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Ndogbong ont mis la main sur un présumé dealer âgé de 22 ans.
En effet, il était exactement 20 heures lorsque le Centre Opérationnel de la Gendarmerie (COG) du Littoral a renseigné la Brigade sur l’appel reçu du numéro 113 d’un usager qui venait d’être agressé par des jeunes gens au quartier MAKEPE MISSOKE. Une patrouille sera aussitôt déployée au lieu indiqué. Ayant rencontré l’appelant, celui-ci conduira les fins limiers sur les lieux des faits aux environs de 20 heures 25 minutes. Les pandores seront alors surpris de voir de nombreuses personnes s’enfuir en courant à leur approche d’une vieille bâtisse. Ils vont aussitôt engager une course poursuite et réussiront à rattraper l’un d’entre eux qui détenait un sac plastique dans lequel 63 filons de cannabis seront découverts.
Pour l’heure, l’intéressé qui est en exploitation à la Brigade refuse de coopérer. Le Chef de cette Unité de Gendarmerie indique que ce dernier qui reste en garde à vue, sera déféré au parquet de céans le 2 juin 2023.