𝟴 𝗠𝗔𝗥𝗦 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗔 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗔𝗥𝗠𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘́𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗔 𝗟𝗨𝗧𝗧𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗥𝗢𝗜𝗧𝗦, 𝗟’𝗘́𝗚𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘́ 𝗘𝗧 𝗟’𝗔𝗨𝗧𝗢𝗡𝗢𝗠𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗙𝗘𝗠𝗠𝗘𝗦.

𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗖𝗧𝗜𝗩𝗜𝗧𝗘́𝗦 𝗗𝗨 𝟬𝟯 𝗔𝗨 𝟬𝟴 𝗠𝗔𝗥𝗦 𝟮𝟬𝟮𝟱: 𝟬𝟯 𝗔𝗨 𝟬𝟳 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟱 Activité : Campagne de santé Lieu: Centre médical militaire de la Gendarmerie Nationale Heure: Dès 08h 𝟬𝟳 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟱 Activité : Journées Portes Ouvertes Lieu: Esplanade du Groupe d’Escadrons N°1 à Yaoundé Heure: Dès 11h 《𝗩𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗰𝗲́𝗹𝗲́𝗯𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 […]
Gendarme du mois : Lieutenant AISSATOU, major du 3ème Stage des Commandants d’Unités-Gendarmerie

C’est avec une moyenne de 16,23 /20 que le Lieutenant AÏSSATOU s’est classée première des 59 autres Officiers du 3ème Stage des Commandants d’Unités- Gendarmerie (SCU-G) qui s’est déroulé du 02 septembre 2024 au 14 février 2025. Son secret : le travail, la rigueur et la discipline.
Logone et Chari : un redoutable trafiquant d’armes à feu mis aux arrêts

La Compagnie de Gendarmerie de Waza a, sur renseignement, interpellé un trafiquant d’armes à feu à l’entrée de la ville de Zigagué. L’individu âgé de 38 ans, est un repris de justice.
FORMATION CONTINUE : fin du troisième Stage des Commandants d’Unités de la Gendarmerie

Le 3ème Stage des Commandants d’Unités de la Gendarmerie (SCUG) a livré, le vendredi 14 février 2025, une nouvelle cuvée de 60 Officiers, dont 02 du Burkina Faso, 02 de la RCA, 02 de la République du Congo, 02 de la Côte d’Ivoire et 52 du Cameroun.
59ème édition de la Fête de la Jeunesse : la Gendarmerie Nationale sensibilise les jeunes sur les fléaux actuels

Du 02 au 10 février 2025, une équipe du Service Défense et Action Civique (SDAC), conduite par le Capitaine NOTE MAKO Désirée, Chef Bureau Défense, a été déployée dans les Lycées et collèges des villes de N’Gaoundéré, Meiganga, Batoumi, Batchenga et Yaoundé, à l’effet d’éduquer les jeunes sur les dangers liés aux fléaux actuels.