Arrondissement de Soa: un homme suspecté de plusieurs assassinats interpellé
Dans le village Ongandi situé dans l'Arrondissement de Soa, un homme âgé d'environ 70 ans semait la terreur. Aidé par ses quatre fils, l'homme sadique et violent a perpétré un acte horrible sur sa concubine âgée de 65 ans, enseignante à la retraite et Officière d'état-civil.

L’individu alité par le poids de l’âge, a, à l’aide de ses enfants, versé de l’acide sur sa concubine avant de torturer cette dernière par une machette passée dans les flammes.

Suite à une plainte déposée par la victime à la Brigade de Gendarmerie de Soa, une enquête a été ouverte. L’homme violent a été interpellé. Ses quatre enfants complices sont en cavale.

Les habitants du village Ongandi, terrorisés par ce père barbare et ses enfants, sortent de leur silence craintif. Les multiples témoignages font froid dans le dos. Cette famille qui semait la psychose dans le village, s’est avérée comme un “tueur en série”. De nombreuses personnes ont été assassinées par cette famille. Puisque les Gendarmes ont découvert dans le caveau familial le corps d’un homme avec des oreilles sectionnées. Cet homme de passage dans ce village, a été torturé et enterré vivant, selon les témoignages recueillis.

L’individu très âgé, cruel et sans foi ni loi, est présentement en exploitation à la Brigade de Gendarmerie de Soa.

La Gendarmerie Nationale, ce Service Public au service du public, invite une fois de plus les populations à dénoncer sans crainte toute personne suspecte au 113.