En effet, suite à un renseignement faisant état de la présence des dealers et des consommateurs des stupéfiants, les éléments de ladite Formation se sont déployés le mercredi 02 avril 2025 aux environs de 15 heures au lieudit Mokolo Elobi, derrière le nouveau marché des tomates.
Cette opΓ©ration a conduit Γ l’interpellation de 20 individus dont 2 femmes surpris en flagrant dΓ©lit de consommation et de vente de produits psychotropes, la saisie de plusieurs filons de chanvre indien et des armes blanches.
Après avoir débusqué ces hors-la-loi de leurs zones de confort, les Pandores ont immédiatement procédé à la destruction de leurs refuges et abris de fortune qui leur servaient de lieux de trafic, de vente et de consommation de stupéfiants.
Cette opΓ©ration, menΓ©e dans l’un des coins les plus criminogΓ¨nes de la ville de YaoundΓ©, a Γ©tΓ© fortement saluΓ©e par les populations environnantes qui se rΓ©jouissent de vaquer dΓ©sormais sereinement Γ leurs occupations .
D’aprΓ¨s le Commandant de la LΓ©gion de Gendarmerie du Centre, le Colonel NGUELE Joseph, le Sous-PrΓ©fet de YaoundΓ© 2 a adressΓ© de vives fΓ©licitations Γ la Gendarmerie Nationale pour cette action d’Γ©clat.
Les mis en cause ont Γ©tΓ© mis Γ la disposition de la justice pour rΓ©pondre de leurs actes.