Actualités

Cérémonie de l’arbre de Noel 2023 en faveur des veuves et orphelins des personnels ayant servi au Corps National de Sapeurs-Pompiers(CNSP).
Le Capitaine de Vaisseau PETATOA Edgar David, Commandant en Second Représentant le Général de Brigade, Commandant le Corps National de Sapeurs-Pompiers (CNSP), a présidé le Mercredi 20 décembre 2023, au Poste de Commandement du 10ème Groupement du CNSP à Mimboman, la traditionnelle cérémonie de l’Arbre de Noël au profit des veuves et orphelins des personnels civils et militaires ayant servi dans ce corps.

Cet évènement riche en sons et en couleurs, a connu la présence de la chaine de Commandement du CNSP et une foule importante de parents, amis, tuteurs et encadreurs des heureux bénéficiaires.

Au cours de son intervention, Mme MBINGA AWA, Chef du Centre Social et porte-parole des pupilles du CNSP, a solennellement remercié le Général de Brigade COM CNSP et son État-Major pour leur soutien et appui précieux au succès de cet important évènement.

De la maternelle au supérieur, en passant par le primaire et le secondaire, ils étaient une centaine de jeunes orphelins à recevoir le package constitué de produits de première nécessité tels que l’huile raffinée, le savon, les sacs de riz, les paquets sucre ainsi qu’un appui financier conséquent. Le Capitaine de Vaisseau Commandant en Second du CNSP a formulé le vœu de voir cet évènement se pérenniser.

La cérémonie ponctuée par un intermède musical et la remise des dons s’est achevée par une photo de famille.

A la une

Feu d’usine fabrication huile de palme, Nkongsamba.

Dans la journée du 16/04/ 2024, aux environs de 14 heures, les Sapeurs-Pompiers de la 203e Compagnie...

Feu de boutique, quartier SOKOTO à Kousséri.

Lundi, 15 avril 2024 à 21h15, les secours de la 402e Compagnie d'Incendie de Kousséri ont été alertés pour un...

Activation de la compagnie d’incendie et de secours de Kumba.

Cérémonie de prise de commandement et le chef de la 202ème Compagnie d’Incendie et de Secours de Kumba...